Carbotecnia conçoit, fabrique et commercialise des fertilisants et des engrais spéciaux basés sur l'utilisation d'Acides Carboxyliques à Faible Poids Moléculaire.
CARBOTECNIA commence son activité à la fin de 1999. Depuis cette date, nous travaillons sur l'innovation, le développement, la formulation et la commercialisation de fertilisants spéciaux et de biostimulants. Notre base fondamentale est l'utilisation d'Acides Carboxyliques à Faible Poids Moléculaire (FPM), spécialisés dans le contrôle de la salinité et la nutrition calcique.
CARBOTECNIA fabrique des fertilisants de haute technologie, offrant une plus grande efficacité aux engrais chimiques et augmentant la durabilité des engrais organiques. Nos engrais à base d'Acides Carboxyliques à Faible Poids Moléculaire (FPM) contribuent au développement et à l'expansion de l'agriculture au XXIème siècle.
NOTRE MISSION
Fournir à nos clients la meilleure offre d'agronutriments, en ajoutant de la valeur à leurs cultures grâce au leadership de CARBOTECNIA S.L. en matière de qualité, d'innovation et de conseil.
NOTRE VISION
Consolidation et expansion nationale et internationale, basées sur l'innovation continue (R&D), la qualité accréditée et une relation étroite avec le client, en apportant des solutions directes à des problèmes spécifiques.
NOS VALEURS
Qualité, engagement envers notre travail et satisfaction du client. Assurer le bien-être de nos salariés. Respecter et améliorer l'environnement.
Acides Carboxyliques à FPM
Les Acides Carboxyliques à Faible Poids Moléculaire (FPM) font la différence avec les autres fertilisants, permettant une agriculture durable et respectueuse de l'environnement.
Les acides FPM optimisent l'utilisation des ressources du sol, en réduisant les intrants nécessaires pour obtenir des récoltes plus importantes et meilleures. Ils améliorent l'absorption des nutriments et augmentent leur translocation dans la plante.
Les acides carboxyliques sont une structure carbonée comportant un ou plusieurs groupes carboxyliques (R-COOH) qui se déprotonent en milieu basique et forment des CARBOXYLATES DE SELS, généralement plus solubles dans l'eau que l'acide correspondant et plus faibles (moins dissociés ou ionisés) que les acides inorganiques faibles, ce qui confère une plus grande stabilité et un meilleur équilibre au complexe moléculaire.