Fabricante y distribuidor de fertilizantes y abonos
 
buscar
Búsqueda en los contenidos de la web
I+D en abonos y fertilizantes - Tip burn,blossom end rot,cracking
CARBOTECNIA

Nous testons l'efficacité de nos fertilisants pour le soin de vos plantes, de la racine au fruit

Comment résoudre le problème de fissurations des fruits ou cracking ?

Un mauvais équilibre dans la nutrition de la plante peut provoquer des physiopathies ou rendre la plante plus vulnérable aux attaques de pathogènes ou d'agents abiotiques externes. Chez Carbotecnia, nous présentons des solutions nutritionnelles de haute qualité basées sur l'utilisation d'acides carboxyliques à faible poids moléculaire qui préviennent l'apparition de nombreuses physiopathologies :

Fissuration des fruits ou cracking

Parmi les principaux facteurs d'apparition de la fissuration chez les solanacées, on peut trouver :

  • Irrégularité de l'irrigation.
  • Températures excessivement élevées et éclairage intense.
  • Grandes différences entre les températures diurnes et nocturnes.
  • Facteurs associés aux niveaux de stress de la vapeur dans l'environnement.
  • Dépôt insuffisant de calcium, de bore et de potassium, les principaux éléments intervenant dans la formation et la qualité de la paroi. Les contributions de ces éléments deviennent plus efficaces lorsqu'ils sont complexants avec des Acides Carboxyliques à Faible Poids Moléculaire.

Comment résoudre le problème de la fissuration des fruits :

Les principaux éléments qui constituent la paroi cellulaire et assurent la plasticité sont le calcium, le bore et le potassium.

La gamme de Carbotecnia comprend des produits riches en ces éléments et des Acides Carboxyliques à Faible Poids Moléculaire qui améliorent leur absorption et leur transport.

Les produits les plus importants pour traiter le cracking ou la fissuration des fruits sont les suivants : Brioascent, CBT Tecnocalcio, Turbocalcio Plus, Radiflore, Fitokappa, CBT Carbopotasi P-K, Carbosoil K, etc.

Cracking tomate manque de calcium

Évaluation de la qualité et de la quantité de la récolte de tomates industrielles traitées avec Carbosoil et Brioascent.

Les traitements de Carbotecnia ont augmenté la résistance de la peau et le rendement (kg/plant).

BRIOASCENT a augmenté la dureté de la peau de 50 % par rapport au témoin non traité et de 31 % par rapport au traitement foliaire + radiculaire.

CARBOSOIL + BRIOASCENT racinaire et foliaire a augmenté la production de 32 % en obtenant presque 1 kg de plus de tomates par plante.

Boletín electrónico

Darse alta y baja en el boletín electrónico

Darme de baja

Contenido bloqueado por la política de cookies.
Logotipo Unión Europea Logotipo GMI
Gestión de la Marca para la Internacionalización: Este proyecto está cofinanciado por el Fondo Europeo de Desarrollo Regional